Affaire DSK : Nafissatou Diallo s’adresse aux chrétiens

3700 vues

publié le 12/08/2011 à 11:40


Nafissatou Diallo (Nafi), la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn (DSK) d’abus sexuels, s’est exprimée lors d’une conférence de presse dans un centre culturel chrétien de Brooklyn jeudi 28 juillet 2011.

Nafissatou Diallo, qui est soutenue par les chrétiens et les associations féministes de New York, a pris la parole jeudi lors d’une conférence de presse organisée par l’avocat Kenneth Thompson et le pasteur du centre culturel chrétien de Brooklyn.

La jeune femme de chambre guinéenne était vêtue d’un tailleur-pantalon noir et d’une chemise immaculée.

Nafissatou Diallo, 32 ans, a remercié les chrétiens et toutes les personnes qui la soutiennent depuis le début de l’affaire DSK. "Avec ma fille, je pleure tous les jours", déclare-t-elle.

La jeune immigrée passerait des nuits blanches, rongée par le stress et traumatisée par le viol dont elle aurait été victime de la part de l’ex-patron du FMI. "Nous n’arrivons pas à trouver le sommeil", a-t-elle ajouté.

Traitée de "prostituée" par la presse américaine, Nafissatou a été lâché par sa communauté (musulmane) et adopté par la communauté chrétienne new-yorkaise qui croit à sa bonne foi.

Elle veut se battre pour toutes les femmes du monde qui subissent des violences sexuelles. "Je ne veux pas que ce qui m’est arrivé arrive à d’autres femmes", a-t-elle assuré.

Tiré du Journal Chrétien





A Lire aussi

Un Meet and Greet à la découverte de Morijah
La MEI inspire Ngodi Bakoko à connaître Christ et sa résurrection
Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Ecrire un article