Les cœurs unis pour la paix au Cameroun

4006 vues

publié le 29/01/2017 à 03:05


Camer live gospel est le nom du tout nouveau concept du label DREAMS EVENTS & DESIGN en partenariat avec CORNESTONE RECORDS qui a regroupé le dimanche 22 janvier 2017 plus d'une trentaine d'artistes gospel du Cameroun et plusieurs chorale de toutes obédiences religieuses du Cameroun pour un méga concert de louange à l’honneur du Dieu vivant en faveur du Cameroun.

Le grand stade cicam à Douala à servi de cadre pour abriter cette première édition des Camer live gospel ; tous les chrétiens et non chrétiens se sont mobilisés en très grand nombre pour écouter la musique céleste et dire "non à la guerre au Cameroun, non à la division et oui à la paix, oui a un Cameroun unis". Les chantres et chorales se sont succédés sur scène tour à tour, entres autres : Princess Vivianne, Hortense colombe, Agnès divine, Gaella Jes, Prince de Jésus, Charles Citenga, Mary Mandy, Nahum, Ella Sara, Kalfus bloem, Le groupe Divah et bien d’autres...

Plus de 3000 personne ont fait le déplacement pour vivre cet événement unique. DREAMS EVENTS annonce sa prochaine escale au mois de mars dans la cité capitale de Yaoundé.

Il convient ici de préciser que la vision de DREAMS EVENTS et son concept CAMER LIVE GOSPEL  est d’encourager tous les Camerounais à rester unis en protégeant le patrimoine que Dieu a donné au Cameroun : "LA PPAIX".

DREAMS EVENTS voudrait aussi par ce concept valoriser la musique gospel camerounaise ; encourager les artistes gospel en leur offrant une plateforme d'expression comme jamais auparavant ; amener les artiste gospel à vivre de leur art, multiplier les concerts gospel gratuit dans le pays et plus encore....

Une exclusivité photos de camfaith.org    

   


Clovis FOTSO

Camfaith.org





A Lire aussi

Openday réussi pour le nouveau label Gospel Feeling
Deborah Lukalu ressent l'Esprit de Dieu en faveur du concert à Douala
La chantre Prisca Benita a rencontré sa communauté camerounaise
Prisca Benita rencontre sa communauté et la presse avant le concert
𝗗𝗲́𝗯𝗼𝗿𝗮𝗵 𝗟𝗨𝗞𝗔𝗟𝗨 𝗲𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
Opération Ninive : l'amour de l'évangile peu importe l'hostilité
Ecrire un article