Ella Sara présente son 3ème album

4017 vues

publié le 22/03/2017 à 16:25


Il était 18heures ce samedi 11 mars lorsque la salle de banquet  du centre culturel chrétien de vie nouvelle vibrait  intensément  sous l’effet  des ondes sonores qui saturaient  à l’occasion du concert  dédié pour la sortie officielle du troisième album de l’artiste chantre Ella Sara.

Après ses deux derniers albums qui ont connus beaucoup de succès, la chantre a donc mis sur le marché un autre disque qu’elle a intitulé All glory to God  produit par les studio five records et comportant sept titres alléchants dans lesquels elle exprime son amour et sa reconnaissance à Dieu.

La soirée a commencé en beauté avec en première partie l’humoriste Docta Kévin et l’artiste de musique urbaine Balo  qui ont fait le déplacement  pour rendre la fête plus belle et plus chaude. Juste après eux, celle qui était à l’honneur est montée sur la scène, sous les projecteurs causant ainsi beaucoup d’émotions dans la foule qui acclamait  incessamment  la diva, comme elle se faisait appeler ce soir. Après une prestation qui a mis tout le monde d’accord, le public réclamait  plus et plus encore de chansons disant que le show était assez court  car  parait-il, n’a pas vraiment réalisé le temps qui passait à cause de la beauté du concert. Voilà donc encore un indice qui laisse entrevoir que ce nouveau produit connaitra comme à l’accoutumée un véritable succès.

La suite en images...


Stéphane EBONGUE
Camfaith.org





A Lire aussi

Le maxi single "Tout à l'honneur" de Glory Singers face à la presse
Des femmes bâtissent l'intimité avec Dieu dans leur célibat
Les jeunes chrétiens s'informent pour un meilleur Cameroun
Le MINEVA plante le décor de son année 2024
Dieu se pourvoit dans le champs de mission pendant l'Opération Ninive Ekok
Anne Bayo Claudia reçoit le coeur d'adorateur de son "Indispensable"
Ecrire un article