"Tu as dérangé" de Spaggy enfin révélé au public !

2982 vues

publié le 13/04/2017 à 05:19


C’est le dimanche 26 mars que s’est déroulé le grand concert de musique urbaine gospel donné par "l’adorappeur" Spaggy Thefirst (comme il se fait souvent appeler), à l’occasion de la sortie officielle de sa mixtape intitulée « Tu as dérangé » qui a rassemblé à ses côtés beaucoup d’autres artistes du même registre.

Après de nombreux plateaux de radio et télévision, l’artiste a fait une fois de plus parler de lui au travers cette grosse scène qu’il à offerte au public   dans les locaux de la mission du plein évangile au stade cicam. Présenté par le chantre Nahum, la foule venue nombreuse a également bénéficiée des prestations des artistes à l’instar de Tubal, Ekedi, Paul-Alexis  , Cyrile Etame, Christin du F2D.

Le concert très chaud allait grandissant en faisant monter la pression. Impatient de découvrir le titre « tu as dérangé », le public est resté fidèle jusqu’à la fin de la soirée pour enfin  se trémousser sur le rythme très dansant de ce fameux titre tant attendu. Beaucoup se sont ainsi procuré la galette musicale de 12 titres pour se faire une prolongation du concert, et d’autres pour encourager l’artiste.

Quelques photos de l'événement.


La rédaction

Camfaith.org





A Lire aussi

Esther Praise en lumière dans un showcase
Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Ecrire un article