Ebebda du 04 au 08 Avril 2016
Nous y avons passé de très bons moments. La plus grande joie est de voir les pasteurs de la localité se mettre ensemble pour servir Dieu ce qu’ils n’avaient jamais fait selon leur témoignage. Bien plus ils ont pris la décision de continuer à œuvrer en commun. Comme il n’y avait pas de lumière dans la ville pendant la période, la foule avoisinait 1000 personnes par soirée avec des personnes venues des villages environnants. L’évangile a été proclamé par les portes à portes et les réunions du soir. Nous priions pour les enfants chaque soir et leur donnions des livres d'études, ce que nous faisons dans toutes les localités désormais.
Les remarques : les Églises ne prêchent pas la croix et la repentance, si bien qu’ici encore beaucoup des membres d’Église même pentecôtistes se sont donnés à Jésus. Le nombre de rétrograde est de plus en plus grand. La soif de connaître le Dieu vivant est très élevée.
MAIS OU SONT LES ENFANTS DE DIEU ? DANS LES ÉGLISES A REGARDER LA NUQUE DE LEUR VOISIN ? A CRITIQUER ET A S’OPPOSER AU PASTEUR. LEVONS NOUS
La prochaine campagne aura lieu à Mbanga du 25 au 29 Avril 2017 merci de prier.
Pasteur Emmanuel KOUM