La musique et l'artiste gospel au Cameroun : Etat des lieux (2è rencontre de réflexion)

4245 vues

publié le 15/04/2017 à 10:41


Faisant suite à la première rencontre organisée sur le même sujet le samedi 08 Avril 2017, une seconde rencontre est prévue ce mardi 18 Avril dès 18h00.

Cette initiative est née suite à la stupéfaction d'un artiste gospel Camerounais concernant la survie et l'encadrement du chantre au Cameroun. La première rencontre a connue la participation des chantres Antoine NGWEM, EBEL Lagloire, TITI Guillaume, du pasteur Esaïe Charly BITECK avec l'accompagnement technique de Camfaith pour le live view en direct sur facebook (https://www.facebook.com/camfaith.org/videos/1642806569082073/). Les sujets parcourus allaient de la qualité des productions musicales, la préparation, l'encadrement par les aînés et leaders du domaine jusqu'à la place de l'église dans le ministère du chantre. L'idée étant d'arriver à federer toutes les parties prenantes pour un avenir radieux à la situation du chantre au Cameroun.

Tous les sujets n'ayant pas été parcourus de fond en comble, la deuxième rencontre de ce mardi 18/04 sera certes constituée d'un panel d'intervenants plus riche et certain sujets effleurés seront remis sur la table de discussion.

Restez connectés dès mardi 18h00 sur la page facebook de camfaith (https://www.facebook.com/camfaith.org/)

La rédaction.
Camfaith.org





A Lire aussi

Appel à l'engagement avec Morvane B
The Congress 2024
Journée nationale de prière en faveur des chantre et des acteurs culturels gospel 2024
Soumettre une annonçe