Ren Love God couronne les médias

4233 vues

publié le 05/05/2017 à 12:26


Prêtez l’oreille à l’inspiration céleste !

Tel est le thème de la soirée dédicace de la dernière livraison musicale du chantre gospel Ren love God
La grande salle de fête de l’hôtel Lewat à Bessengué-Douala a servi de cadre pour cet événement. La cérémonie proprement dite débutera autour de 17h par une prière d’ouverture dite par un ancien d’église, par la suite le groupe de louange spécialement préparé pour la circonstance a entretenu le public pendant un quart d’heure avant qu'on assiste à l'entrée du chantre Brice Heaven dont sa prestation s'inscrivait également dans le registre de la préparation des coeurs du public présent à cette dédicace. Les coeurs étants préparés, il n'était plus que normal que l'artiste Ren Love God fasse son entrée. Cette entrée se fît avec une adoration assez particulière et conduit ainsi ces fans à louer et adorer le seigneur en fléchissant les genoux à même le sol en signe de prosternation devant l'Eternet.
L’artiste a ainsi conduit son public à l'exploration de ce opus "Tout va bien" et une redécouverte de ses différents  albums existants déjà.
Au moins 07 titres seront exécutés par l'artiste (je t’adore ; Dieu a tourné ma tête ; cœur d’amour ; yaweh tout va bien …). En signe de solidarité, plusieurs chantres de la ville ont tenu à accompagner leur sœur, on pouvait remarquer la présence de : Gaellajes, Princesse Donie Noa, Landry best, l'adorappeur Spaggy, Jean moundo, Junior Samba et bien d’autres.

Après cette pluie de louanges & adoration est venu le moment de présentation de l’album à Dieu et une prière de consécration a été faite. Cest alors que la vente officielle a été ouverte au public. Une originalité pour Ren love God était d'honorer les médias présents par des tableaux sur lesquels on pouvait lire : "Couronne d’honneur,  Dieu honore ceux qui l’honorent", les trophées sont ainsi remis tour à tour à camfaith, canal de vie et plusieurs autres et aussi quelques entreprises et pasteurs ont été honorés par l’artiste.
C'est autour de 20h lorsque la soirée tire vers sa fin que : photos par ici, selfies par là... sans oublier des cd dédicacés par l'artiste en personne. L'album est disponible chez vos distributeurs habituels.

Une exclusivité photos de l'événement.


Pour Camfaith
Clovis FOTSO





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article