6è anniversaire de « Cœur qui chante » en Coeur !

3079 vues

publié le 15/07/2017 à 18:29


Avec en prime la ponctualité de rigueur au rendez-vous, c’est donc à 15h00 que Jean Désiré BAYIGBE amena le peuple de Dieu dans une prière de consécration profonde à l'occasion de ce sixième anniversaire de Coeur qui chante tenu le samedi 15/07/2017 du côté de l'alliance biblique de Douala.

En effet, après ce moment sublime et hyper-important, nous passâmes à un moment de louange remplit de douceur. La bible dit que Jésus était humble et doux de cœur,  ce moment transmettait vraiment ce caractère de notre grand frère Jésus-Christ. L’instant agréable fut dirigé par notre  frère et chantre de l’Éternel j’ai nommé Joseph  KONA.

De plus, une seconde phase de louange et adoration fait son entrée par notre Sœur Sylvie TCHOUMI. Le but ce passage était d’amener le peuple de Dieu non seulement à voir le Seigneur mais aussi d’admirer et de contempler sa grandeur. On pouvait voir les cœurs inclinés devant la grandeur du Roi des rois. A la suite de notre sœur, le dernier passage de louange fut dirigé par le groupe « Cœur qui Chante ».  Il est à noter que, c’était uniquement les moments d’actions de grâce.

C’est dans le même sillage que le gâteau d’anniversaire sous la forme d’un cœur, symbole « d’Amour » fait son entrée par le cantique : « Gloire à Dieu », c’est avec beaucoup de vigueur et de joie que le peuple du Seigneur l’exécuta. Ensuite suivra la coupure du gâteau que nous mangeâmes avec beaucoup d’amour.

Pour une première, la rencontre prit fin à 18h48  par une prière dirigée  par Joseph  KONA accompagnée des chants : «  Dieu Fidèle, Tu ne Changes pas », « Je viens vers Toi oh Père ».   

Quelques photos.

 

 


Camfaith.org
Nerllyne KAMDEM & Clovis FOTSO





A Lire aussi

Esther Praise en lumière dans un showcase
Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Ecrire un article