Une dédicace hors du commun !

4407 vues

publié le 29/11/2017 à 11:09


La grande famille des artistes musiciens gospel et le corps du Christ de Douala ont accueilli le 24 novembre dernier un nouveau chantre dans la famille.

Chantre Aimé est son nom il est donc compté désormais parmi les chantres de la famille gospel à Douala et dans le monde.

La dite soirée s’est déroulée dans la salle de fête terrasse de Ndogbong Douala. Plusieurs artistes chantre gospel à l’instar du CHANTRE PARFAIT / ARMAND CRYSTAL/ GAELLAJES /REMA GOSPEL/ T-WORSHIP ET LE GROUPE ADEV GOSPEL ont tenu la main du jeune chantre.

La T-worship ouvre la scène avec des louanges de mise en condition des participants. Après leur passage le pasteur Emmanuel viendra conduire les participants à prier pour remettre la soirée à Dieu, se prosternant et  demandant aux participants de le suivre, ceci pour consacrer au Seigneur la soirée dédicace et toutes les articulations de cette soirée. Le célèbre groupe  ADV GOSPEL  prendra la relève amenant ainsi les saints à louer et adorer le Seigneur. C'est alors que le chantre Aimé va faire son entrée avec des cris de joie dans la salle. Il éxecutera deux titres de son album qui feront ainsi danser la foule  aux rythmes de "Precious blood of Jesus" et "Nouvelle alliance" qui est le titre phare de l’album. Quand il quittera la scène, les artistes invités se succèderont sur la scène avant de permettre à l'artiste en herbe de revenir sur la scène avec les titres "BLESSING OF GOD" ; "ZAMBE NAGAI" ; "HE GO BETTER" Etc…à la fin de son deuxième passage le chantre va tout de suite laisser le temps à la dédicace proprement dite de l’album, le support cd mis à la vente aux enchères va se prendre comme des petits bouts de pain.

Il faut dire que cet album compte six titres avec les mélodies variées selon notre diversité culturelle africaine, on y trouve du bâtié, du lingala, l'ibo, le français et l'anglais. cet opus est très riche en mélodies et sonorités africaine.

Retrouvez désormais CHANTRE AIME dans les bacs, l’album est à consommer sans modération, disponible dans toutess les radios chrétiennes et les librairies et très bientôt sur www.camfaith.org.

 

 


Clovis FOTSO.
Camfaith.org





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article