Moments de célébration avec le brandon !

2486 vues

publié le 29/11/2017 à 11:50


« Allons dans la maison de l’Eternel » est le thème du méga concert live offert par le groupe musical gospel le brandon le dimanche 26 novembre 2017 dans la somptueuse salle des fêtes de la croix rouge du Cameroun Yaoundé sur la coordination de la prophétesse MORVANE NDONGO.

Il est effectivement 17h lorsque la salle est comble des invités venus de part et d’autres de la ville de Yaoundé pour célébrer Jésus christ avec le brandon entre autre des leaders de la musique gospel de la ville des autorités administratives, tous avec un seul désir : être dans la présence de Dieu, lui rendre hommage par des louanges, cris de joie et danses …

La rose de Jésus chantre gospel de la capitale va ouvrir les rideaux  de la soirée avec quelques uns de ces cantiques qui mettront le public dans l’atmosphère de louange, puis le jeune chantre capellia, viendra édifier les participants par quelques uns de ces chants.

Après quelques minutes de publicité à l’endroit des partenaires de cette soirée de célébration, les chantres invités vont défiler sur scène tour à tour pour donner d’autres couleurs à cette grande soirée de célébration à l’instar d’Edwige Ambadiang, Avenir Sim, Gaëlle Ondongo et Blanche Eko. Chacun viendra célébrer le Seigneur à sa manière avec les chants de louange d’adoration et d’édification

Le groupe le brandon va faire son entrée sur scène et plonger le peuple dans un moment spécial, de louange et d’adoration, plusieurs se sont retrouvés prosternés à même le sol aux pieds du Seigneur  pour l’adorer lui seul, le Roi des rois, Jésus-Christ certains avec des grand cris de joie, d’autres des pleurs à chaudes larmes, joyeux d’être dans la présence de Dieu.

Plusieurs vies ont été restaurées pendant cette soirée, les participants  attendent  avec un désir  ardent la prochaine soirée similaire.

Le rendez-vous est pris pour le 29 décembre prochain au centre culturel camerounais avec prince de Jésus et plusieurs autres.

 Le brandon est constitué des jeunes hommes et femmes remplis de Dieu, venant de Yaoundé et de Douala. Ce groupe a pour but de chanter pour le Seigneur, d’établir son règne dans la nation, de parcourir les régions du Cameroun pour célébrer Dieu et apporter Jésus aux âmes perdues.

Le  brandon annonce leur prochaine décente dans la ville de douala en 2018, également dans la ville de Bafoussam et dans le sud-ouest

Quelques photos de la soirée pour vous.


Clovis FOSTO
Camfaith.org

 

 

 





A Lire aussi

Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Ecrire un article