La jeunesse de la World Wide Mission célèbre Jésus

3911 vues

publié le 05/01/2018 à 07:17


"Divine faveur" est le thème de la quatrième édition de la louange de la double portion qu’a organisé les jeunes de la World Wide Mission chapelle de la cité de la paix Douala le dimanche 24 décembre 2017.

Cette grande soirée a débuté autour de 20h par la louange conduite par l’équipe de la dite chapelle en guise de préparation des invités à la célébration du Seigneur. Les enfants ne resteront pas à la traine, en effet, ils feront leur entrée et chanteront à l’unisson en élevant le nom doux de Jésus. Ce sera par la suite au tour du pasteur de la World Wide mission d'exhorter les participants sur la portée du thème "Divine faveur" tiré du livre d'Esaïe 61 :2, amenant ainsi le peuple à entrer dans l’année de faveur. Le président du comité d’organisation viendra donner un discours, remerciant les participants venus nombreux et les artistes et groupes  gospel. Faisant suite à ce bref discours, les artistes et chorales se succèderons sur scène pour donner une autre coloration à cette soirée .

Pour soutenir ces jeunes, plusieurs artistes ont effectué le déplacement à l’instar de Princess Vivian, Armand crystal, Antoine Ngwem, le psalmiste Philippe et la chorale les messagers du christ de pk 17, tous venus célébrer le Seigneur pour cette quatrième édition de la louange de la double portion. Le rendez-vous est pris pour 2018.

Camfaith n'a ménagé aucun effort pour commémorer l'événement, ci-dessous quelques photos.

 

 


Clovis FOTSO





A Lire aussi

Un Meet and Greet à la découverte de Morijah
La MEI inspire Ngodi Bakoko à connaître Christ et sa résurrection
Elsah Meguy tient le pari de Douala avec une seule option
L'album 'Grâce' de Mekena Gospel enchante Douala
Les valeurs de la croissance acquises pour une nouvelle saison
Chorus Singers célèbre 20 ans de résilience, et surtout d’amour du Christ
Ecrire un article