La jeunesse de la World Wide Mission célèbre Jésus

3627 vues

publié le 05/01/2018 à 02:17


"Divine faveur" est le thème de la quatrième édition de la louange de la double portion qu’a organisé les jeunes de la World Wide Mission chapelle de la cité de la paix Douala le dimanche 24 décembre 2017.

Cette grande soirée a débuté autour de 20h par la louange conduite par l’équipe de la dite chapelle en guise de préparation des invités à la célébration du Seigneur. Les enfants ne resteront pas à la traine, en effet, ils feront leur entrée et chanteront à l’unisson en élevant le nom doux de Jésus. Ce sera par la suite au tour du pasteur de la World Wide mission d'exhorter les participants sur la portée du thème "Divine faveur" tiré du livre d'Esaïe 61 :2, amenant ainsi le peuple à entrer dans l’année de faveur. Le président du comité d’organisation viendra donner un discours, remerciant les participants venus nombreux et les artistes et groupes  gospel. Faisant suite à ce bref discours, les artistes et chorales se succèderons sur scène pour donner une autre coloration à cette soirée .

Pour soutenir ces jeunes, plusieurs artistes ont effectué le déplacement à l’instar de Princess Vivian, Armand crystal, Antoine Ngwem, le psalmiste Philippe et la chorale les messagers du christ de pk 17, tous venus célébrer le Seigneur pour cette quatrième édition de la louange de la double portion. Le rendez-vous est pris pour 2018.

Camfaith n'a ménagé aucun effort pour commémorer l'événement, ci-dessous quelques photos.

 

 


Clovis FOTSO





A Lire aussi

Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Ecrire un article