Le dimanche 11 février 2018 marquait la 52è édition de la fêle de la jeunesse au Cameroun sur le thème « Jeunesse, Multiculturalisme, Paix et Unité nationale !»
Plusieurs sites ont été choisis à Douala pour célébrer et rendre la fête de la jeunesse plus belle afin de permettre à plusieurs établissements scolaires d’y participer.
Plus de 300 établissements scolaires primaires et secondaires ont pris part à cette édition dans la commune de douala 3e en présence du maire, du préfet et plusieurs autres autorités religieuses et administratives. La fête étais plutôt belle de ce côté de douala 3e à la place de défilé zone industrielle Oyack.
Plusieurs associations et jeunesses chrétiennes de douala 3è ont saisi cette opportunité pour présenter Jésus-Christ aux jeunes par des danses, chants de louanges, prédication de la parole par les jeunes, distribution massive des traités évangéliques, et dons des rafraichissants aux jeunes. L’évangile a ainsi été présenté à environ 1000 jeunes répondant ainsi à l’ordre missionnaire de prêcher en toute occasion favorable ou pas.
Une sélection des photos vues par camfaith.
Clovis FOTSO