Une nouvelle manière de célébrer la fête de la jeunesse !

2971 vues

publié le 26/02/2018 à 06:26


Le dimanche 11 février 2018 marquait la 52è édition de la fêle de la jeunesse au Cameroun sur le thème  « Jeunesse, Multiculturalisme, Paix et Unité nationale !»

Plusieurs sites ont été choisis à Douala pour célébrer et rendre la fête de la jeunesse  plus belle afin de permettre à plusieurs établissements scolaires d’y participer.

Plus de 300 établissements scolaires primaires et secondaires ont pris part à cette édition dans la commune de douala 3e   en présence du maire, du préfet et plusieurs autres autorités religieuses et administratives. La fête étais plutôt belle de ce côté de douala 3e  à la place de défilé zone industrielle Oyack.

Plusieurs associations et jeunesses chrétiennes de douala 3è ont saisi cette opportunité pour présenter  Jésus-Christ aux jeunes par des danses, chants de louanges, prédication de la parole par les jeunes, distribution massive des traités évangéliques, et dons des rafraichissants aux jeunes. L’évangile a ainsi été présenté à environ 1000 jeunes répondant ainsi à l’ordre missionnaire de prêcher en toute occasion favorable ou pas.

Une sélection des photos vues par camfaith.

 

 


Clovis FOTSO





A Lire aussi

Grande campagne d’évangélisation Jésus-Christ n’a pas changé
Inébranlables jusqu'au bout avec les femmes de gloire
Opération Ninive : Dieu se pourvoit lui-même pour la moisson
Esther Praise en lumière dans un showcase
Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Ecrire un article