Gaëlle Ondongo prend son envol !

2340 vues

publié le 21/04/2018 à 15:49


Gaëlle Ondongo a fait salle comble le dimanche 8 avril 2018 lors de la présentation officielle de son tout premier opus, après le célèbre groupe gospel SAJES ; un groupe dans lequel a évolué Gaëlle Ondongo avec deux albums disponibles dans la discographie chrétienne.

Gaëlle Ondongo évolue désormais dans une carrière solo. Son premier opus intitulé « Sans pareil » de 7 titres comprend : JESUS /NUL N’EST SEMBLE/AGNEAU DE DIEU/JE T’AIME/IL A GAGNE/ I SEE THE ANGELS/ADONAI ! a été présenté au public le dimanche 8 avril à l’ancien cinéma le Kondi situé dans le 5è arrondissement de Douala.

Cette soirée de présentation a débuté autour de 17h par une prière d’ouverture faite par le pasteur Paul Fabien ; par la suite le présentateur introduira la grande chorale de la Jesus city mission qui plongera l’assistance au cœur de l’adoration. Après cela, les chantres invités se succéderons sur scène a l’instar de Jean Moundo ; Ella Sara ; Iwill ; Falonne ; Charles Citenga et Guy Michel kingue.

Jojakim fera son entrée sur scène et introduira GAELLE ONDONGO qui une fois sur scène interprètera un des titres phare du premier album du groupe SAJES, ce qui créera une vive émotion du public. Gaëlle exécutera quelques titres de son nouvel album et l’album sera présenté au Seigneur par le rév. Dieudonné Ndeh et une prière de consécration sera faite à son endroit avant l’ouverture officielle de la vente.

Cette soirée s’est clôturée autour de 21h30.

Retrouvez désormais Gaëlle Ondongo chez vos distributeurs habituels.

Ci-dessous quelques photos.


Pour camfaith.org
Clovis FOTSO

   

 





A Lire aussi

Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Ecrire un article