Hortense Wuisson en harmonie avec son public pour ses 15ans

1986 vues

publié le 26/04/2018 à 08:12


Hortense wuisson a fait exploser l’IFC de Douala le samedi 21 avril 2018 lors de la soirée célébration de ses 15 ans de carrière musicale au service de Dieu. L’artiste pour commémorer cet instant a offert un spectacle émouvant à ses fans.

Cette magnifique soirée  a été placée sous le signe de  la paix et de la stabilité en faveur du Cameroun. L’événement a débuté autour de 19h par la prestation des artistes du label Josaphat production qui produit l’artiste Hortense depuis le début de sa carrière.

 Aux côtés d’Hortense wuisson pour cette fête nous retrouvons les icônes de la musique gospel camerounaise telles que : Laurent Bala venu de Yaoundé ; Florence charlesma; Grâce Sindani et Armand Crystal.

L’arrivée de l’artiste  sur scène fut très émouvante  sur les ovations et pas de danses de son public venu nombreux. Chaque cantique interprété était repris en chœur par les fans et plusieurs  se sont retrouvés  sur le podium pour encourager l’artiste  avec la danse.

La soirée a été présentée par Sandra Peniel. Après trois heures de concert l’artiste a fait appel à tous ses collègues chantres invités pour clôturer en beauté avec les photos de familles.
 Voici pour vous quelque temps fort en images, restez connectés sur votre site www.camfaith.org


Clovis FOTSO





A Lire aussi

Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Thenella offre le concert explosif d'action de grâce
Ecrire un article