Dîner en musique avec la T Worship

3879 vues

publié le 22/05/2018 à 07:40


The thanks worship praise en abregé T.worship a offert au public de Douala un dîner en chanson le dimanche 6 mai 2018 dans la salle des cultes de l’assemblée de Dieu du réveil au Cameroun en honneur de l’Eternel.

Plusieurs artiste et groupe gospel ont tenu à accompagner dans ce dîner le jeune groupe gospel qui était à sa 5eme édition. Florence charlesma /  Falonne Njims’k / le groupe les amis de Christ / le groupe la voix du salut  et bien d’autres ont brillé par leur présence ; tous d’un même cœur ont élevé tour à tour les louanges à Dieu sans protocole selon le leadership de l’Esprit.

« L’adoration au cœur de nos chœurs » était le thème choisi pour cette édition, s’inspirant ainsi du livre desPpsaumes 47 :10b… car il est souverainement élevé. Le public venu nombreux s’est laissé bercer par les mélodies célestes pendant plus de trois heures d’horloge. Certains prosternés, pendant que d’autres préféraient rester debout ou assis en adoration véritable à Dieu le père selon Jean 4 :23. L’événement qui a débuté autour de 18h est fini autour de 21h30 par une louange collective des chantres en symbiose avec la T.worship

Le diner d’adoration est une vision qui vise à faire vivre et restaurer le gazon terni de l’adoration. Elle a pour thème principal (l’adoration au cœur de nos chœurs) basé sur la vie d’adoration et celle de l’adorateur.  la T. worship a pour but majeur de rassembler les adorateurs et tous les amoureux de Jésus-Christ pour offrir au Père l’adoration en esprit et en vérité

Cet événement est organisé tous les trois mois suivi d’un séminaire sur la louange et adoration.

Par la T.worship sur la supervision du visionnaire INNOCENT TRESOR OHOLA à bientôt pour la prochaine Edition Août 2018.  voici quelque temps forts en images.


Pour camfaith.

Clovis FOTSO

 

 





A Lire aussi

Croisade "Tout est Accompli" à Bangui une odyssée spirituelle avec l'Ev. Joseph Ngandeu
Des veufs et veuves reçoivent des clés pour briser la solitude
Opération Ninive, la mission Ekok/Mkaka sous l'opposition
𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Ecrire un article