7eme anniversaire cœur qui chante

2486 vues

publié le 01/07/2018 à 06:26


Le groupe musical gospel « cœur qui chante » a enflammé la salle des banquets de l’alliance biblique universelle du Cameroun Douala à cité-cic à l’occasion de la célébration de leurs 7 ans d’existence, c’était le dimanche 24 juin 2018. Pour cet anniversaire, le groupe a spécialement invité le pasteur Éric Ndongo pour encourager les chrétiens à revenir à leurs principal rôle : celui de louer et adorer le Seigneur en esprit et en vérité.

Plusieurs artistes chantres gospel et groupes ont bien voulu honorer le groupe ‘cœur qui chante’ de leur présence entre autres : Antoine Ngwem ; Marie Mode ; le groupe jobs ; le groupe jeunes du Tchad et bien d’autres…  cet anniversaire  a réuni près de 200 personnes venues de plusieurs horizons comme à l’accoutumée. Le groupe offre gratuitement 4h de louange tous les trois mois au Corps de Christ de la région du littoral ceci depuis 7ans déjà, le but étant de rapprocher le Chrétien de Dieu au travers de la louange et de l’adoration.

Au sortir de cet anniversaire, le visionnaire chantre Joseph Kona témoigne sa satisfaction et sa reconnaissance : « depuis le début en 2001 le seigneur nous a toujours soutenu… aujourd’hui particulièrement j’ai été très touché par la présence massive des chrétiens venus nombreux malgré la faible communication ». C’est ainsi que s’est clôturée cette édition.

Quelques Photos ci-dessous :


Pour Camfaith
Clovis FOTSO

 





A Lire aussi

Grande campagne d’évangélisation Jésus-Christ n’a pas changé
Inébranlables jusqu'au bout avec les femmes de gloire
Opération Ninive : Dieu se pourvoit lui-même pour la moisson
Esther Praise en lumière dans un showcase
Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Ecrire un article