Les premières recrues du label Nabiy Athar Generation sont connues

864 vues

publié le 02/08/2023 à 08:11


Ils sont 4 au total à avoir été mis à l’honneur le 16 juillet dernier dans la somptueuse salle du cercle municipal de Bonassama dans le 4e arrondissement de la ville de Douala en vue de marquer fortement cette soirée par leurs œuvres musicales officiellement présentées au public.


Cette première sortie du label Nabiy Athar Génération a permis à ces nouvelles recrues parmi lesquels le Chantre Géraldin de présenter ses productions musicales dont son titre "Tu es grand" qui a baladé le peuple venu nombreux dans une atmosphère de louange et d'adoration poussant à proclamer et confesser la grandeur, la magnificence du seigneur Jésus-Christ d'où sa satisfaction.  "Je suis très reconnaissant à Dieu pour la manière dont l'événement s'est passé, il s'est très vite transformé en un moment de communion. C’était l'une de nos demandes à Dieu et c'est vraiment ce qui s'est passé…"

Une autre artiste et pas des moindres au milieu des promus du label Nabiy Athar Génération qui a connu la possibilité de faire briller son talent, c'est Prisca Anava. Par son titre "je suis délivrée", les hommes et femmes ont été entraînés dans un grand moment de louange rendant la victoire au seigneur pour le témoignage de la délivrance par elle expérimentée dans sa vie et celle de sa famille. Prisca Anava s'est sentie honorée d'un tel privilège " Je suis très honorée de faire partie de cette génération magnifique, la présentation officielle de mon sigle a eu une manifestation particulière et même inattendue, je bénis le seigneur…"

Cette grande rencontre a aussi connu la participation des chantres, Gaëtan Abesso et Nabiy Athar qui furent grandement bénissant pour l'assemblée.

Le label Nabiy Athar Génération est une vision portée par une jeune femme chrétienne dénommée Nabiy Athar de son nom d'artiste. C'est donc une maison de production en herbe qui donne la possibilité aux artistes talentueux et appelés par Dieu de mettre leur connaissance aux yeux du public, d'être boostés et accompagnés jusqu'à la lumière du jour.

Une première édition qui s'avère être un succès et une valeur ajoutée dans l'univers musical camerounais.

 


Pour Camfaith, Manuella Bimaï





A Lire aussi

les femmes à l'école du style de vie divin
Les jeunes louent Dieu autour du Douala Barbecue Gospel show
Une 9e bougie pour découvrir les secrets de la gloire abondante
Rév. Past. E. Makembe élevé Maréchal de l’Éternel par ses pères
Opération Ninive : le message a été semé et les fruits visibles
Brebis ou fils ? Divine Ministry apporte l’éclairci
Ecrire un article