Persuasion : le nouvel album de Divine favour déjà dans les bacs

1199 vues

publié le 01/04/2021 à 05:31


L’artiste chantre gospel Divine Favour a présenté officiellement son premier opus de 7 titres dimanche 28 mars 2021 dans la salle des cultes de la Mission Espoir pour l’Humanité sis à PK9-Douala en présence de plusieurs autorités spirituelles, chantres et croyants. Pour la dédicace de ce premier album baptisé Persuasion, l’artiste a réuni tout un beau monde autour d’elle pour partager ces moments. Deux ténors de la music gospel ont tenu la main de la jeune chantre pour l’accompagner et l’introduire dans la famille des artistes chantres gospel, il s'agissait de Charles Citenga et du chantre Iwill.

Persuasion est une galette musicale avec de sonorités aux rythmes variés avec des sons d’amour pour le seigneur, chant de louanges et de célébration et chant d’encouragement spirituel. Les titres de l’album sont :

  1. Hosanna
  2. Disposé
  3. Quand c’est le moment
  4. Seul toi transforme
  5. Yaweh
  6. Mélodies spirituelles
  7. God’s intervention

L’album persuasion est disponible dans les radios, librairies chrétiennes et sur plusieurs plateformes légales de téléchargement.

L’artiste Divine Favour est une passionnée de la louange. Elle chante depuis son enfance. Déjà très jeune, elle était surnommée "mp3" dans son quartier à cause de son attachement a la musique qui est devenu plus tard un ministère de chant pour elle. Aujourd’hui, l’artiste nous présente un travail de longue haleine, fini et elle est très persuasive dès la première note de musique. N’hésitez pas à vous procurer cet album.

 

 

 


Clovis Fotso, Camfaith

 





A Lire aussi

Lancement de la 17e édition de l'Opération David : ma louange au Dieu fidèle, source de guérison
Un 13e anniversaire qui mène au sacerdoce pour la Kindgdom Word Church
Opération Ninive : du grenier du Cameroun au grenier de l'évangile
Nuit de louange à Douala au profit des âmes avec Joe Praise du Nigeria
CNC 2021 un rendez-vous des enfants de lumières
L’urgence continuelle de prière pour la nation, la SRC y revient avec ardeur
Ecrire un article