Lève-toi Cameroun, les Pasteurs de Douala s’accordent

1441 vues

publié le 03/02/2022 à 07:01


La grande tournée de la campagne Lève-toi a déposé ses valises au Cameroun ! Après la France, la Guadeloupe, et bien d’autres pays, le Révérend Raoul Wafo est de retour au pays natal. Ayant perçu la volonté de Dieu et acquis au fil des années les portions de la parole qui lui permettent aujourd’hui de venir faire en bénéficier son peuple, il n’a pas manqué de s’y plier.


 

Depuis l’annonce de son arrivée au pays du 237, une véritable machine s’est mis en marche et ce pour une arrivé certaines. Le comité d’organisation piloté dans la double gestion du Révérend Raoul Wafo et de la structure Zoé Team se sont mis ensemble pour un apport de plus à l’effort déjà accompli par les communautés locales afin d’intensifier le réveil de la foi chrétienne. Partant du constat d’une forte richesse spirituelle divine au Cameroun, il était temps de l’étendre dans toutes les différentes sphères d’influence sociale sous le ciel du Cameroun. Dans cette optique des choses 2 conférences de presses précédent deux temps majeurs du programme Lève-toi Cameroun se sont déroulées dans les 2 villes de Yaoundé et de Douala afin d’instruire davantage le peuple de Dieu sur ce programme et passer ainsi une invitation totale.

La conférence de Pasteurs dans la ville de Douala s’est déroulée à l’Hôtel Akwa Palace et était coordonnée par le Pasteur Frank Pacom Tchouante représentant du Révérend Raoul Wafo pour le programme Lève-toi Cameroun. Débuté à 10h, l’attente des Pasteurs présents étaient d’une centaine environ, mais force était de constater que l’assistance dénombrait un peu plus de 200 ministres de culte et de l’évangile. Il a été donc pour le Pasteur Frank Pacom TCHOUANTE de rappeler le but de l’assemblée, et de donner la possibilité aux dignes héros de la foi dans le Littoral camerounais de prendre et de procurer témoignages et attentes. Le langage sera de commun accord, le fils, le frère, le père et le missionnaire parti acquérir davantage de grâces du Seigneur est revenue en partager dans sa patrie maternelle. Pour tous, il s’agit de lui offrir la tribune qui se doit et de lui tenir la main qu’il tend. Le message semble être clair et évident pour tous et les ministres de Dieu ne vont pas hésiter à l’appel de participer à l’élaboration des commissions de travail pour l’accueil de cette rencontre et d’y prêter mains fortes. La Synergie pour le Réveil au Cameroun a fortement apprécié l’impact à apporter à cet événement déjà fort attendu et s’y est impliqué fortement, la forte présence des membres adhérents a apporté un plus dévouement à la construction de la rencontre à venir.

Par ailleurs dans la mise en place de ce programme, il était de bon ton que l’on entende de vive voix le porteur de la vision Lève-toi Cameroun. Même comme retransmis en pré-enregistrement, le message que le Révérend Raoul Wafo va passer aux Pasteurs réunis est un message de consolidation de l’éveil chrétien, de prospérité afin d’accomplir la grande commission et de mise en relief des valeurs chrétiennes tout en étant des personnes bénies dans le ministère, dans la société et dans les différentes familles. Les jours étant donc connus, le rendez-vous est pris pour le 16 au 19 mars 2022 du côté de Douala à la salle Arena de Bonamoussadi et du 24 au 26 mars 2022 au Palais Polyvalent des Sports à Warda.

Camfaith présent à cette rencontre vous donne un mot du Pasteur Frank Pacom TCHOUANTE sur la page Facebook Camfaith

 

 

 


Leonard Awono, Camfaith





A Lire aussi

Esther Praise en lumière dans un showcase
Opération Ninive à Makenene : salut ou le prix de l'évangile
Un nouveau single vidéo pour Capellia au mois de mai 2022
Opération Ninive : l'évangile atteint les peuples pygmées
Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun
H. Colombe renouvelle l'engagement avec "rien ne sera plus pareil"
Ecrire un article