Anna Teko partage son expérience avec les artistes gospel du Cameroun

2487 vues

publié le 05/04/2022 à 11:33


Anna Teko en tournée médiatique au Cameroun a rencontré les artistes chantres gospel du Cameroun pour partager son expérience dans le ministère sur l’invitation de G & J Constructing la structure qui manage l’artiste au Cameroun.



C’était samedi 2 avril dans les locaux de Radio Bonne Nouvelle Douala qu’a eu lieu la rencontre d’Anna Teko avec les artistes-chantres gospel du Cameroun. Les échanges qui portaient sur les difficultés que rencontrent les chantres d’ici et d’ailleurs dans l’exercice de leur ministère a permis de décelée quelques problèmes font face ceux-ci. Il a donc été noté les quelques entraves suivantes : la rivalité entre chantres et pasteurs, le manque d’unité, le paupérisme… ces différents problèmes ont un impact direct sur le ministère du chant.

Deux heures d’horloge, c’est le temps qu’a duré l’entretien de l’artiste béninoise Anna Teko avec les artistes gospel camerounais. Ce moment d’échange a fortement réjoui le cœur de l’artiste et de ses convives. Plusieurs résolutions ont été pris notamment, la création d’un forum WhatsApp pour poursuivre les échanges et permettre à l’artiste d’accompagner les artistes gospel du Cameroun pour un réveil parmi eux. L’artiste a également donné quelques clés de percées dans le ministère du chant à partir de son expérience personnelle, on peut citer entre autres : avoir un bon comportement pour donner la bonne image que l’église attend des chantres selon la bible, être habillée de manière décente pour tout ministère, fuir le pêchée d’immoralité et tous les autres, car, ce sont ces péchés qui fragilise le ministère des chantres. 

Au sortir de cette rencontre, toute joyeuse Anna Teko et les chantres après la photo de famille se sont donnés rendez-vous dans le forum.


Si vous êtes artistes gospel du Cameroun ou hors du Cameroun avec quelque chose de plus à apporter aux artistes gospel du Cameroun, merci de nous laisser en message votre contact ou nous écrire au (+237) 675 15 09 78 et rejoindre le forum. Shalom !

 

 


Clovis Fotso / Leonard Awono - Camfaith





A Lire aussi

Le maxi single "Tout à l'honneur" de Glory Singers face à la presse
Des femmes bâtissent l'intimité avec Dieu dans leur célibat
Les jeunes chrétiens s'informent pour un meilleur Cameroun
Le MINEVA plante le décor de son année 2024
Dieu se pourvoit dans le champs de mission pendant l'Opération Ninive Ekok
Anne Bayo Claudia reçoit le coeur d'adorateur de son "Indispensable"
Ecrire un article