Un bébé ressuscite au Brésil !

2019 vues

publié le 18/07/2013 à 02:11


Un miracle s'est déroulé à l'hôpital de Londrina, dans le sud du Brésil. Yasmin Gomes, un bébé déclaré mort par les médecins, ressuscite trois heures après, dans la chapelle de l'hôpital, suscitant l'intérêt de nombreux médias*.

Yasmin Gomes avait cessé de respirer après sa naissance et n'avait pu être réanimé par les médecins. Selon le Journal 7sur7 qui rapporte les faits : "L'infirmière qui devait se charger de son corps n'avait pas eu le courage de l'envoyer directement à la morgue. Elle a posé le nouveau-né à l'hôpital, dans un petit cercueil". Celle-ci témoigne : "C'était un petit ange, un enfant, je ne pouvais m'imaginer l'envoyer à la morgue. (...) Je vous assure que ce bébé était mort. Je l'ai vu de mes propres yeux. Elle était bleue, complètement morte".

Finalement, c'est lorsque la grand-mère du bébé s'est présentée à l'hôpital pour récupérer le corps avec un entrepreneur de pompes funèbres, que le miracle s'est déroulé, sous leurs yeux. La fillette a commencé à bouger ses jambes et à ouvrir ses yeux. Au journal Globo G1, la grand-mère confie : "Je n'en revenais pas. Elle respirait. Nous nous sommes embrassés et nous avons crié: Elle est vivante, elle est vivante".

De son côté, le docteur Aurelio Filipak, qui a signé le certificat de décès de l'enfant, a déclaré : "Les gens peuvent faire leurs propres conclusions, mais seuls ceux qui étaient là savent ce qui s'est réellement passé. En 20 ans de médecine, je n'ai jamais vu ça. Elle n'avait plus de pouls, tous les instruments montraient qu'elle ne respirait plus".

Toujours selon le journal 7sur7, Yasmin Gomes se trouve actuellement en soins intensifs, mais son état est stable. Suite à cette résurrection, Yasmin a été rebaptisée Victoria, qui signifie "Victoire" en portugais.

Paul OHLOTT

Source : http://www.dieutv.com/website/news/article/304/un-bn-bn-ressuscite-au-brn-sil





A Lire aussi

La caravane Cameroun Jesus Tour enflamme Yaoundé
Jésus, tu es glorieux de Nabiy Athar, dèjà dans les bacs
La GBN honore ses auditeurs
Persuasion : le nouvel album de Divine favour déjà dans les bacs
Natacha La Gloire dédicace l'album
Balengou ou une jeunesse à gagner à Christ - Opération Ninive
Ecrire un article