Opération Corneille des réjouissances dans le royaume

1082 vues

publié le 01/04/2023 à 05:51


L’opération corneille a offert des moments de célébration et d’exaltation à l’Éternel ce samedi 25 mars 2023 de 17h à 22h.


Dans une ambiance totalement festive, la louange a saisi le peuple de Dieu réuni à l’église la Porte des Brebis. Depuis quelques mois les chantres s’attèlent à offrir au ciel du quartier Soboul une nouvelle atmosphère. La suite des soirées de louanges et d’adoration organisées une fois par mois depuis 5 mois par la Porte des Brebis vise à ouvrir le ciel du quartier Soboum, ramener les cœurs vers lui et distiller ainsi la parole de Dieu aux populations du quartier pour acquérir le salut. Ce salut qui passe par le Saint-Esprit est donc l’ultime objectif que se fixe l’église La Porte des Brebis au travers de la louange et de l’adoration.

Le ton avait déjà été donné aux éditions précédentes, mais là encore le Seigneur voulait apporter un grain de plus à la dimension de la 5e édition. Pour cette édition, ce sont les chantres Max Pro et Nathalie Nyangang qui ont apporté de leur talent à la célébration à Dieu et pour l’édification du peuple. Des moments où l’on a vu des personnes s’abandonner, louer Dieu sans aucun détour, revenir à Dieu et l’Esprit de Dieu se mouvoir sur les vies. Certainement ceux qui ont été présents retiendront que l’immense grâce de Dieu s’est déversée sur son peuple. A la fin de la soirée, quatre personnes ont décidé de suivre le Seigneur et de se faire baptiser.

L’opération corneille à son édition était donc un moyen d’évangélisation et d’appel à la consécration et au dévouement au Seigneur Jésus-Christ. Certainement, le Seigneur utilisera davantage ses oints dans la communauté de la Porte des Brebis pour le salut de plusieurs. Le rendez-vous est donc pris pour la 6e édition.

Restez connectés pour plus d’amples informations !

 

 

 


Leonard Awono, Camfaith





A Lire aussi

𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻
L'église dans une atmosphère de louange enlevée avec Dick l'Ephphata
Morijah reconnaissante à Yaoundé dans la célébration de la pâque
Le Pasteur E.A ADEBOYE appelle à la consécration à Douala
24 heures d'adoration : l'acte 1 Douala ouvre le bal de la saison 4
Gala de reconnaissance vivant pour 50 années de vie et de grâce
Ecrire un article